Co-voiturage

Publié le par Alexandra et Heinrich

 

Bonjour à tous !
 
Un petit mot pour essayer d'organiser pour certains et certaines leur venue au mariage, puisque tous n'ont pas de voiture ou parce que certains ne pensent pas prendre leur voiture si elle n'est pas pleine.
 
Je vous conseille de déposer vos "offres" de places et vos "demandes"  directement sur le blog en laissant un message dans " commentaire" juste en dessous de cet article .
  
A vous de jouer !
 
je vous embrasse tous tres fort
a tres vite !
Alexandra

Publié dans alexandraetheinrich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Objet : demande de co-voiturage pour le retour...dimanche<br /> bonjour,<br /> Je recherche une bonne âme qui pourrait me ramener sur Paris le dimanche 27 aout...Soit directement une fois la fête finie, ou alors dans la matinée...du dimanche.<br /> Il faut que je vérifie en gare, mais je crois qu'il y a très peu de train faisant Gisors-Paris le dimanche...<br /> Avis aux amateurs.<br /> à bientôt.<br /> Charlotte.
Répondre