Note à l'attention des " djeunes"

Publié le par Alexandra et Heinrich

Salut à vous, ô jeunes téméraires qui voulez passer une nuit à la belle étoile !

Ceci est une bien triste nouvelle pour certains.

J'ai demandé si l'on pouvait planter des tentes sur la pelouse du chateau... et malheureusement vous ne pourrez goûter au confort de cette verdure.

C'est pourquoi je vous ai mis l'adresse du Camping de Dangu en deuxième dans la liste (c'est vraiment à coté, promis juré ! ) et  bien mis en GRAS les adresses des gites peu chers, qui sont :

- GITE D’ETAPE
17 RUE DE HARDEVILLE    95420 NUCOURT
01 34 67 45 29
5 CHAMBRES/ 29 PERSONNES
8,50€ A  11€

-
GITE D’ETAPE PANDA
4 rue de l’Audience    95780 LA ROCHE GUYON

4 chambres/ 19 personnes
7,50€ à 8,50€


Mais comme vous ne dormirez que très peu...

Je vous embrasse tous !
Alex

Publié dans alexandraetheinrich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Alexandra, c'est Nathalie de la Réunion, la maman de Lou et Anna. je cherche par tous les moyens de te contacter mais en vain. Si tu as ce message je serais super contente d'avoir de vos<br /> nouvelles et j'ai cependant aussi quelques questions à te poser. Bisous (0643155906)<br />
Répondre
A
Bonjour Miguel, Soledad et Idoya !!!Je vous remercie de vos voeux de bonheur ! J'espere de tout coeur que vous pourrez venir à notre mariage, ce serait merveilleux de se revoir!Je vous embrasse tres fort !Alexandra
Répondre
M
Bonjour Alexandra! Je suis Miguel, le fis de Nuria de Agustín. Ma mère nous a dit aujourd'hui que tu te va marrier!!! Mes soeurs et moi vous souhaitons une bonne chance et un mariage splendideà tout à l'heure
Répondre